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Lise Déchamps's curator insight,
February 2, 2015 1:18 AM
Sur Twitter aussi, les marques font tout pour attirer les internautes dans leur point de vente ! Prenons l’exemple de Burger King France lors de l’ouverture de son nouveau restaurant à Lille il y a quelques jours. Pour créer du trafic vers ce nouvel établissement, la marque a eu l’idée de lancer une opération de grande envergure en proposant à ses fans lillois de gagner un menu gratuit le jour de l’ouverture.
LaurentHinard's curator insight,
February 2, 2015 6:07 AM
Le comportement des consommateurs français (étude IPSOS)
Jerome Pernollet's curator insight,
February 4, 2015 3:55 AM
Bonne analyse de la situation du web2store en ce début 2015. |
Vincent Bronner's comment,
July 11, 2016 8:31 AM
De plus, Sarenza peut vraiment capitaliser sur la satisfaction client et inciter sa clientèle à revenir pour consommer davantage. Les marques qui réussissent à fidéliser sont gagnantes et ont intérêt à le faire savoir grâce aux avis clients. Un vrai travail marketing et commercial qui repose sur la confiance et non sur des avis truqués... @ProspecTIC @FredColantonio
ProspecTIC's curator insight,
January 7, 2015 11:40 AM
Nous voulions proposer à nos membres la possibilité de stocker directement dans leur mobile, l'ensemble de leurs documents de voyages |
Voilà voilà ce que donne une veille à la réntrée : trop d'information tue l'information. Mais je vous le donne quand-même :-). Extrait.
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"Ces nouveaux services visent à "combler un vide dans l’offre actuelle de transport", explique Snir Kodesh, co-fondateur et directeur général d'Hitch, une start-up qui s'est lancée sur ce marché au début de l'été. Ils offrent un compromis entre les bus municipaux “pas chers mais lents” et les chauffeurs privés et les taxis “rapides mais chers”."