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FredColantonio
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Lise Déchamps's curator insight,
February 2, 2015 1:18 AM
Sur Twitter aussi, les marques font tout pour attirer les internautes dans leur point de vente ! Prenons l’exemple de Burger King France lors de l’ouverture de son nouveau restaurant à Lille il y a quelques jours. Pour créer du trafic vers ce nouvel établissement, la marque a eu l’idée de lancer une opération de grande envergure en proposant à ses fans lillois de gagner un menu gratuit le jour de l’ouverture.
LaurentHinard's curator insight,
February 2, 2015 6:07 AM
Le comportement des consommateurs français (étude IPSOS)
Jerome Pernollet's curator insight,
February 4, 2015 3:55 AM
Bonne analyse de la situation du web2store en ce début 2015. |
Vincent Bronner's comment,
July 11, 2016 8:31 AM
De plus, Sarenza peut vraiment capitaliser sur la satisfaction client et inciter sa clientèle à revenir pour consommer davantage. Les marques qui réussissent à fidéliser sont gagnantes et ont intérêt à le faire savoir grâce aux avis clients. Un vrai travail marketing et commercial qui repose sur la confiance et non sur des avis truqués... @ProspecTIC @FredColantonio
ProspecTIC's curator insight,
January 7, 2015 11:40 AM
Nous voulions proposer à nos membres la possibilité de stocker directement dans leur mobile, l'ensemble de leurs documents de voyages |
Selon les dirigeants de la grande consommation, les entreprises du secteur ne doivent plus être uniquement des entreprises "omni-canal" ; elles doivent désormais se transformer en véritables "omni-business", pour toujours mieux répondre aux besoins des consommateurs à travers tous les canaux qu'ils mobilisent, sur toute la chaîne de leur parcours d'achat. D'ici à 2018, 31% des dirigeants interrogés prévoient d'évoluer d'un modèle "omni-canal" à un modèle complet "d'omni-business".